Rituel chance : témoignage récent

15/01/2016 15:28

J'ai fait appel à vos services fin mars 2010 pour un rituel de chance sur 3 soirs.
Le mois d’avril en entier a été une rémission fort bienvenue.
Je suis TRÈS content à cette heure de vous dire que depuis le 28 avril 2010, je vais excessivement BIEN sans discontinuité. Avec beaucoup de chance et de protection dans mon activité professionnelle qui m'assure désormais des revenus forts corrects.
Avec une chance somme toute puissante car constatée mainte fois, je vais désormais très bien et n’aurez cesse de vous remercier.

Merci beaucoup! Je viens d’obtenir une transaction avec mon ex employeur. Vous avez bien cerné le problème grâce à vos 2 rituels de chance.
je porte également le talisman du soleil depuis le 8 décembre afin d’avoir une continuité dans ma chance de tous les jours.
Je viens aussi d'avoir 2000 euros en espèces et on établit un protocole d'accord pour le reste par chèque.
Vous m'avez aidé 2 fois dans ma vie et ça a toujours été bénéfique pour moi.